Remplacez avantageusement votre bâche d'hivernage, votre bâche isothèrme d'été, votre barière de sécurité ou votre alarme avec un seul et unique produit estétique qui ne dénature pas votre bassin.
cliquez sur l'image pour l'agrandir
Pour découvrir votre piscine, il faut commencer par déverrouiller les tendeurs à cliquets, pour cela il suffit de tirer sur le levier de sécurité et de rabattre la poignée vers l'avant, la sangle va alors se détendre et vous pourrez retirer votre tendeur, ensuite il suffira de remettre le piton dans le dallage afin que le trou ne se rebouches pas.
Une fois déverrouillée il va falloir procéder à l'enroulement, pour cela il suffit d'enfiler la canne de manoeuvre (manuelle ou électrique) sur une des deux extrémités du tube d'enroulement et de procéder à l'enroulement. La bâche va progressivement se déplacer vers la zone de stockage. En arrivant sur la zone de stockage vous pouvez retirer la canne de manoeuvre de son embout car elle ne sera pas nécessaire pour le déroulement.
cliquez sur l'image pour l'agrandir
Pour recouvrir votre piscine il suffit de prendre la sangle de rappel, de se positionner du côté opposé au stockage et de tirer sur cette sangle pour dérouler la couverture.
Ensuite il ne reste plus qu'a tendre et à verrouiller la bâche, pour cela il suffit d'enfiler la sangle sur le tendeur, de fixer le tendeur au sol à l'aide de son piton et de mettre l'ensemble en tension en actionnant le levier du tendeur d'avant en arrière. Le tendeur se verrouillera de lui-même en placant le levier contre le sol.
exemple : Pour un bassin de 9m x 4m vous recevrez une bâche à barre CSP1000 de 9.80m x 4.70m
Cette couverture ne se substitue pas au bon sens ni à la responsabilité individuelle. Elle n'a pas pour but non plus de se substituer à la vigilance des parents et/ou adultes responsables, qui demeure le facteur essentiel pour la protection des jeunes enfants.
Sous réserve d'une utilisation conforme à celle préconisée dans la notice d'installation. Toute utilisation ou modification autre que celle préconisée dans la notice d'installation entraine la perte totale de garantie et de conformité à la norme NF P 90-308.
Cette garantie couvre tout défaut de fabrication sur les soudures, les tubes, les sangles, les tendeurs à cliquets.
Sont exclus de la garantie l'usure des patins, l'usure de la toile due à un contact avec des margelles abrasives ou fortement bombées, les déchirures pouvant être occasionnées à la toile par un élément non constitutif de la CSP 1000, les déformations des tubes dues à des actions contraires à l'utilisation préconisée de la couverture. Sont également exclus du cadre de la garantie, les altérations consécutives aux conditions météorologiques suivantes: vents violents, fortes chutes de neige et grêle violente. La sécurité est assurée uniquement si la couverture est ancrée sur une dalle en béton dosée à 300 Kg/m3 d'une épaisseur d'au moins 8cm.